Votre panier est vide  Votre compte

Un concours en ligne avec les applis beauté et mode de CyberLink à l'occasion de la Fête des Mères.

cyberlink-youcam-perfect

 

YouCam MakeUp et YouCam Perfect lancent une campagne
pour la Fête des Mères : "Telle mère, telle fille"

 

Un concours en ligne avec les applis beauté et mode de CyberLink à l'occasion de la Fête des Mères.

Pour célébrer la Fête des Mères, CyberLink propose un nouveau concours aux utilisatrices de ses applications Beauté, YouCam MakeUp et YouCam Perfect. Liens de téléchargement Android et iOS : ICI.

Les étapes du concours :

1) Prendre une photo avec sa maman 

2) L’embellir avec l’appli YouCam MakeUp

3) Ajouter un cadre via l’appli YouCam Perfect,

4) Partager cette photo sur la page Facebook YouCam MakeUp France

5) Suivre le compte « Telle mère, telle fille » sur le réseau social « Sphère Beauté » disponible dans les applications YouCam MakeUp, YouCam Perfect.


Plus de détails sur le concours et ses étapes ICI.

Les gagnantes remporteront divers produits de maquillage. Une gagnante par semaine + un grand gagnant à la fin du concours.

Fin du concours : 1er juin

 

YouCam MakeUp et YouCam Perfect lancent une campagne
pour la Fête des Mères : "Telle mère, telle fille"

 

Un concours en ligne avec les applis beauté et mode de CyberLink à l'occasion de la Fête des Mères.

 

Taipei, Taiwan – 23 Avril 2015 – CyberLink Corp. (5203.TW), leader des logiciels multimédia grand public, présente sa campagne "Telle mère, telle fille" pour fêter toutes les mamans de la planète. Placée sous le parrainage des applis YouCam Makeup et YouCam Perfect, cette campagne met les filles au défi d'utiliser la technologie de ces applis pour transformer en profondeur leur maman de telle façon que l'on puisse croire que mère et fille sont deux sœurs. Lors de ce concours, les participants partageront les photos "Ressemblance Mère-Fille " pour tenter de gagner des cadeaux de valeur à l'occasion de la Fête des Mères.

 

 

"La Fête des Mères est le jour où chacun se souvient que sa maman est toujours la plus belle", a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink. "Nos nouveaux cadres et notre panoplie d'outils cosmétiques inégalés permettront aux filles d'admirer la beauté naturelle de leur maman et de créer de la connivence avec elles en admirant ensemble les transformations virtuelles qu'elles auront réalisées."

 

Cette campagne multicritères propose aux filles de choisir leur photo préférée d'elle avec leur maman, puis d'utiliser YouCam Makeup pour mettre en avant les traits de ressemblance avec leur maman. Après avoir retouché le look de leur mère, les participantes peuvent afficher leur création dans un cadre "Telle Mère - Telle Fille" dans l'appli YouCam Perfect et l'afficher sur la page Facebook YouCam MakeUp (France), Twitter ou Instagram et participer à ce concours amusant pour tenter de remporter le prix "Telle Mère - Telle Fille" et d'autres lots attractifs.

 

Téléchargée plus de 13 millions de fois depuis son lancement l'été dernier, l'appli YouCam Makeup exploite la toute dernière technologie de détection du visage et de la peau pour appliquer avec précision des looks réalistes sur les égo-portraits et toute autre photographie. Outre l’ajout des nouveaux effets de maquillage, YouCam Makeup dispose d’un ensemble complet d’outils de maquillage dont les palettes pour les yeux, le mascara, eyeliner, rouge à lèvres, fard à joue, fond de teint et embellisseurs de la peau.

 

Disponibilité

YouCam Makeup est disponible gratuitement sur les App Store et Google Play.

Pour en savoir plus sur la gamme des applis mobiles de CyberLink, visitez CyberLink App Zone

 

Le concours

Une gagnante sera élue par notre jury et recevra plusieurs lots de maquillage.

 

YouCam Perfect YouCam MakeUp Cyberlink actualités blog P.A. PRO

Commentaires (2)

professional_assistance
  • 1. professional_assistance (site web) | 23/05/2015

Regardez la dernière publication Cyberlink, elle est sympa aussi ;)

laksika

Cool

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau