Votre panier est vide  Votre compte

Les actualités Clients P.A. Pro

L'avis de l'un de nos élèves sur PowerDirector

Utiliser PowerDirector c'est ludique avec P.A. ProPremière impression à chaud d’un utilisateur amateur, modules : photos Diaporama, Vidéo montage.

« Se découvrir en découvrant » ç’est la sensation qui résume ma prise en main du logiciel.

L’apprentissage est intuitif et ludique et, dès les premières productions, je me sens jaloux de ceux qui le possèdent déjà.

Par exemple, l’usage de l’assistant Magic Movie est élémentaire mais donne très rapidement des diaporamas surprenants, bluffants, vivants et suffisamment originaux pour inspirer et donner le goût d’approfondir les techniques et les codes du langage audio-visuel. C’est un outil de production professionnel qui sait aussi rester patient avec le total débutant et lui apprendre le (re)cadrage, les transitions, le bon usage des effets 2D, 3D etc...par l’exemple !

Evidemment pas le frisson du grand Art, mais c’est bien normal : un automate, même le plus « intelligent et cultivé », ne remplacera pas le feeling humain, pourtant Power Director peut vous en rapprocher. En suite à vous de faire mieux que l’  « éditeur facile »  avec l’option « éditeur de fonction complet ».

Pour les diaporamas photos (avec une puissance de calcul moyenne) le temps de calcul est suffisamment rapide pour donner une qualité propositionnelle unique dans sa catégorie : nombreux styles, musique, durées, ordres... passant de l’humour au glamour sans chronophagie.

Un bel exemple de la toute récente pédagogique ludique : all fun !

Jean GUERIN

 

Bande Annonce sur Jean Cocteau

La bande Annonce d'un documentaire sur Jean Cocteau réalisé par Jean-Pierre Fagnoni et Patrick Rufo

 

 

 

 

 

 

 

 

pa-pro-compatible-smartphone-android-tablette

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau