Votre panier est vide  Votre compte

Les actualités ITnumeric

Présentation du Boitier Reflex CANON 70D

itnumeric-logo-pa-pro

Notre Partenaire Presse P.A. Pro

 

 

 

Le boîtier embarque un nouveau capteur CMOS APS-C de 20,2 millions de pixels. Grace à la technologie CMOS AF Double Pixel, l’autofocusest plus fluide, précis et réactif lors des tournages en Full HD, ainsi que la mise au point qui est ultra-rapide lors des prises de vues photo réalisées en visée par l’écran.

Ce nouveau Canon embarque aussi : Un processeur DIGIC 5+ à traitement 14 bits, un système autofocus à 19 collimateurs de type croisé, un mode rafale pouvant atteindre 7 images par seconde sur 65 vues JPEG ou 16 vues RAW, un viseur optique qui offre une couverture de 98% et un grossissement de 0,95x, un écran tactile orientable ClearView LCD II de 3 pouces avec une résolution de 1 040 000 points, une connectivité Wi-Fi et l’enregistrement de vidéos en Full HD. (source ITnumeric)

SanDisk CompactFlash Extreme

 

 

itnumeric-logo-pa-pro

Notre Partenaire Presse P.A. Pro

Parmi les nouveautés annoncées par le fabricant de mémoires,  il faut retenir  deux modèles. Le premier, la SanDisk Extreme Pro CFast 2.0 est présentée comme ‘’la carte mémoire la plus rapide au monde pour la capture vidéo et la photo professionnelles haute performance.’’ Elle affiche des vitesses de lecture allant jusqu’à 450 Mo/s2 (3000X) et des vitesses d’écriture pouvant atteindre jusqu’à 350 Mo/s2 (soit 2333X), pour des performances d’enregistrement plus rapides. La deuxième novation, la carte SanDisk Extreme Pro CFast est la première solution qui s’appuie sur la norme CFast 2.0, fruit de la collaboration entre les principaux membres de la CompactFlash Association. Cette nouvelle norme CFast 2.0permet d’améliorer les performances des caméras et des appareils photo. Les nouvelles cartes seront embarquées par des fabricants aussi réputées qu’Arri ou Canon qui misent sur cette technologie pour développer de nouvelles générations d’appareils photosqui prendront en charge l’enregistrement des vidéos en qualité 4KUltra HD. Les cartes mémoires SanDisk Extreme Pro CFast 2.0 sont proposées dans des capacités de 60 ou 120 Go.

Le second modèle, la carte mémoire SDHC/SDXC SanDisk Extreme PRO UHS-II peut atteindre 250 Mo/s1 en écriture pour des prises de vue en continu en mode rafale et une vitesse de transfert de 280 Mo/s1 qui optimise l’efficacité du flux de travail. La nouvelle carte SD répond aux spécifications de la nouvelle norme UHS Speed Class 32. Elle garantit que la carte est adaptée à la capture vidéo en format 4K. La carte affiche également une vitesse d’enregistrement vidéo de 30 Mo/s (U3) permettant de réaliser des vidéos 4K, 3D et Full-HD en qualité cinéma3. (source ITnumeric)

La Cie Rugged USB 3.0 Thunderbolt 500 Go SSD

itnumeric-logo-pa-pro

Notre Partenaire Presse P.A. Pro

 

 

Le Rugged est doté d’une coque antichoc en caoutchouc qui lui permet de résister aux chutes pouvant aller jusqu’à 1,2m de hauteur, une fois éteint. Sa double connectique impressionnante, alliant USB 3.0 et Thunderbolt, vous autorise à le brancher sur n’importe quel ordinateur, avec des vitesses de transfert exceptionnelles. Performant et encore mieux protégé contre les chocs grâce au SSD, il est aussi pratique car il est autoalimenté. (source ITnumeric)

Sony arrive en 24x36

 

 

itnumeric-logo-pa-pro

Notre Partenaire Presse P.A. Pro

Peu de constructeurs proposent des appareils photo numériques dotés d’un véritable capteur plein format 24X36 mm. Sony vient de rejoindre ce club très fermé avec  le modèle Alpha7. Doté d’un capteur 24,3 millions de pixels et pourvu d’un capteur de 36 millions de pixels, cet Alpha7 ne possède pas de filtre passe bas. Il embarque également un viseur électronique ainsi qu’un écran orientable. A noter une sortie HDMI qui permet aux photographes de relier avec bonheur leur appareil à un écran de télévision. Ils pourront également profiter des étonnantes capacités vidéo full HD de l’appareil. Sony annonce cinq optiques: un zoom standard 28-70 mm f/3.5-5.6, et quatre objectifs signés Zeiss ou Zeiss Sonnar : un 24-70 mm f/4, un 35 mm f/2.8, un 55 mm f/1.8 et un 70-200 mm f/4 G. (source ITnumeric)

pa-pro-compatible-smartphone-android-tablette

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau